fbpx

img229/1631/2006bercyamateur33ex7.jpg

Ce n’est plus une surprise pour personne mais Mylène Farmer sera sur les routes de France à partir de mai 2009 pour un concert qui se veut exceptionnel. Cette nouvelle tournée mènera la chanteuse dans les plus grandes salles et stades de France sans oublier la Belgique et la Suisse.

Plusieurs dates étant déjà annoncées Sold Out, un concert supplémentaire a été ajouté à Lyon le 15 juin 2009. L’artiste se produira donc 3 soirs à Lyon. Point d’orgue de cette série de shows, les deux spectacles au Stade de France marqueront le grand retour de l’artiste auprès de ses fans, pour deux prestations qui s’annoncent déjà comme spectaculaires et très attendues, un an avant l’échéance. La tournée s’achèvera en Belgique au Stade Roi Baudoin le 19 septembre 2009.

Une tournée qui s’annonce grandiose et remporte un vif succès puisque de nouvelles dates sont ajoutées. En attendant, Mylène après avoir sorti son premier single, Dégénération, s’apprête à sortir le second, Appelle mon numéro dont le promo a déjà été envoyé aux médias. Le clip sera prochainement mis en route et devrait être réalisé par Marcus Nispel à qui on doit déjà quelques clips de la belle: XXL, L’instant X, Comme j’ai mal, Souviens toi du jour…

Déjà certifié disque d’or, Point de suture, le nouvel album de Mylène Farmer, se classe sixième des meilleurs ventes cette semaine.

%d blogueurs aiment cette page :