fbpx

img530/9536/oasis01kr1.jpg

Le groupe anglais Oasis qui devait donner un concert quasi privé au Bataclan à Paris le 30 septembre 2008 se voit obligé de repousser ce concert à une autre date, le 10 novembre 2008 pour raison médicale.

La rumeur circulait depuis quelques jours jours sur le net, annonçant l’annulation de ce quasi concert privé mais il n’y avait eu aucune confirmation. C’est chose faite! La maison de disques, Pias, vient de l’annoncer. Le groupe ne pourra pas se produire à Paris en septembre.

Cette annulation est due à l’agression subie par Noël Gallagher lors d’un concert donné à Toronto (Canada) le 7 septembre. Le musicien se retrouve avec 3 côtes cassées et se retrouve donc dans l’impossibilité d’assurer le show. Vous étiez nombreux à vouloir revoir les frères Gallagher remonter sur scène, il faudra patienter queques semaines de plus puisque le concert n’est pas annulé mais repoussé.

Rassurez-vous, les billets du 30 septembre restent valables pour le 10 novembre et si vous avez changé d’avis, vous pouvez toujours vous faire rembourser vos billets directement au guichet du Bataclan du 30 septembre au 3 octobre inclus, de 16h00 à 20h00.

Le nouvel album d’Oasis, Dig Out Your Soul, sera disponible le 6 octobre 2008.

Share This