fbpx

img401/8378/janetjacksonvi01xa9.jpg

Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les fans (oui…il y en a encore) de Janet Jackson. La petite soeur de Michael vient de claquer la porte de son label, Island Records. Aujourd’hui, Janet est donc libre comme l’air.

« A la demande de Mademoiselle Janet Jackson, sa maison de disques, Island Records, a accepté de mettre un terme à leur relation professionnelle», a dit le porte-parole de Jackson à People. «Plus de 20 ans après la sortie de son célèbre album « Control », Janet aura le plein contrôle de sa carrière sans avoir à composer avec les contraintes imposées par les façons de faire des compagnies de disques.». Contactée par le même média américain, la maison de disques a refusé de faire un commentaire sur le sujet.

Déjà en juin dernier, la chanteuse s’était plainte au site Web hip-hop SOHH.com qu’Island avait cessé de promouvoir son dernier disque, «Discipline», après que le dernier single «Rock With U» ne se soit pas classé dans les playlists des radios. Elle dénonçait le manque de soutien que lui accordait son label.

Un porte-parole du label avait alors déclaré au Bilboard: «Malheureusement, nous n’avons pas obtenu les résultats escomptés suite au lancement de ce nouvel album. Nous respectons et appuyons toutefois Janet». 

Malgré cette rupture, l’artiste poursuit sa tournée «Rock Witchu». Une tournée américaine qui s’annonce difficile pour l’artiste.

Share This