fbpx

img88/4391/anastaciasickandtiredfl2.jpg

Les problèmes de santé de la chanteuse Anastacia semblent déjà bien loin. Atteinte d’un cancer du sein, la chanteuse américaine s’est battue contre la maladie et ces longs mois de souffrance font partie de son passé. Anastacia veut surtout penser au présent et dans l’immédiat, il s’agit pour elle de présenter prochainement son grand retour musical.

Diffusé fébrilement sur les radios, son nouveau single, I Can Feel You, annonce la sortie d’un nouvel album, Heavy Rotation. Un album pour lequel la chanteuse veut mouiller sa chemise ou l’enlever…en tout cas, les premières rumeurs autour du clip de la chanson font état d’un clip dans lequel Anastacia serait nue. Veut-elle donc utiliser au mieux ce que la nature lui a donné?

C’est en effet une Anastacia dans le plus simple appareil que les fans retrouveront sur Internet ou à la télévision. Dénudée durant une bonne partie de la vidéo. Si des poses aussi suggestives sont monnaie courante dans bon nombre de clips, il est toutefois bon de rappeler qu’Anastacia vient de fêter ses quarante ans. Récemment, elle avait avoué à la presse avoir toujours menti sur son âge, en prétextant vouloir donner de l’espoir aux femmes qui, comme elle, avaient vaincu un cancer du sein.

Il ne restera plus qu’à voir comment les ventes du single et du nouvel album disponible le 24 octobre se comporteront suite à la diffusion du clip. Pari risqué ou choix astucieux pour Anastacia que de se dévoiler dans son plus simple appareil?

Share This