fbpx

img49/6562/6qb0h12aj1.jpg

Nous ne savons pas pourquoi mais très régulièrement les actrices (ou acteurs d’ailleurs) veulent se lancer dans la chanson. Evidemment, c’est souvent un échec mais ça ne décourage pas certaines. Jessica Biel, que nous connaissons pour son rôle dans la série, 7 à la maison et surtout pour sa relation sentimentale avec Justin Timberlake a semble-t-il choppé le virus musical et elle s’apprête donc à donner de la voix.

Pour s’assurer un maximum de chance, la belle actrice a mis son petit ami à contribution. Justin travaille donc sur l’album de sa dulcinée. Il a écrit et produit la majeure partie des morceaux de l’album et a d’ailleurs tenu à enregistrer des choeurs sur plusieurs des titres.

Jessica ne sera pas la seule à utiliser les nombreux talents de Justin puisque après Madonna, c’est avec Beyoncé que le chanteur a marié sa voix pour un duo qu’on découvrira sur le nouvel opus de la belle américaine le 17 novembre 2008.

Et en attendant que nous puissions le vérifier, les rumeurs de sa participation sur le nouvel album de Britney Spears, Circus, continuent d’alimenter la toile. Info ou Intox? à suivre dans les prochaines semaines…

Share This