fbpx

img135/3993/fw2xyx0zdb9.jpg

Dans les années 70, le dessin animé, La Bataille des planètes, débarquait sur nos petits écrans. 52 épisodes furent diffusés avec succès avant d’envisager une suite qui eu moins de chance dans sa programmation. Aujourd’hui, les 5 membres de la Force G, 5 jeunes adolescents formés pour devenir des supers-héros (mi-ninja, mi-oiseau) reprennent du service pour sauver la Terre d’une invasion extra-terrestre commandité par le terrible Galactor.

A la base, la série animée était originaire du Japon et connue sous le titre des « Gatchaman« . Afin de lancer le dessin animé dans le monde ce fut une version americanisée que les jeunes des années 70 découvrirent. Un succès planètaire donc que la Warner Bros va remettre au goût du jour en proposant une version cinématographique.

Ce long métrage d’animation bénéficiera d’un script écrit par Kevin Munroe (TMNT Les Tortues Ninja) et annoncé avec des scènes d’action les plus ambitieuses jamais vues pour une production animée. Influence vous propose les premières images.

%d blogueurs aiment cette page :