fbpx

img255/3029/news752nj6.jpg

House a fait son retour sur la Fox aux USA. Une 5ème saison qui a commencée pour le médecin le plus méchant de la télévision. Un retour en demi-teinte car si il arrive à dominer la soirée avec 14,4 millions de fidèles, il en a malgré tout perdu quelques uns de ces fidèles. Ce premier épisode a quand même perdu près de 4 millions d’adeptes par rapport à la précédente rentrée du docteur…Une perte qui s’explique peut-être par le changement d’horaire du grincheux médecin. En effet pour cette saison, les consultations se feront à 20 heures au lieu de 21 heures….

Ce que perd House, pourrait bénéficier à la nouvelle série de J.J. Abrams (le père de Lost), Fringe. Les inspecteurs font un carton avec leur épisode 2 en captivant 13,4 millions de téléspectateurs. En une semaine, la série gagne 4 millions de fidèles (?) et les producteurs peuvent remercier House qui leur sert de locomotive à 20 heures.

Petite forme donc pour Gregory House et fabuleux bond en avant pour les inspecteurs de Fringe parmi lesquels on retrouve avec plaisir l’acteur Joshua Jackson (ex-Pacey de la série Dawson). La rentrée des séries promet déjà de bien belles batailles d’audience.

 

%d blogueurs aiment cette page :