fbpx

img60/1479/arton12015at6.jpg

Rapide tour d’horizon de l’actu de Mlle Mylène Farmer (parcequ’il y a de quoi dire !!!).

Petit point sur les ventes tout d’abord. L’album « Point de Suture » s’écoule à 20 690ex cette semaine et se retrouve 3eme des ventes derrière Metallica (25 077ex) et Tryo. Chiffre somme toute honorable malgré cette nouvelle chute.

Coté tournée, notez la mise en vente prochaine de nouvelles dates à Nantes, Toulouse, Douai et Lyon. A noter que quelques places en fosse seront remises en vente pour les concerts au stade de france (l’infrastructure de la scène ayant été définie). Mise en vente à partir du 24 septembre.

Le site communautaire annoncé il y a quelques mois vient d’ouvrir ses portes. Il s’agit du site « Lonely Lisa« . A découvrir ICI.

Petite anecdote concernant la troisième date du Stade De France. Sachez qu’elle a bel et bien été envisagée de nombreuses fois et que par modestie Mlle Farmer a préféré décliné l’offre faite par son manager.

Enfin, un second single commence à être diffusé sur les ondes « Appelle mon numéro » dans une version radio edit, raccourcie donc. (principalement le 2nd couplet et le refrain).

Share This