fbpx

img382/6834/xfilesimagenewzo7.jpg

Le film «The X-Files: I Want to Believe»  n’aura pas bouleverser les salles et n’a pas eu le succès souhaité mais il sera bientôt disponible sur DVD et sur disque Blu-ray le 2 décembre 2008. Ce long-métrage de Chris Carter, le créateur de la série originale, réunit à nouveau David Duchovny et Gillian Anderson dans les rôles des agents Fox Mulder et Dana Scully.

Le disque Blu-ray sera commercialisé en format BD-Live, une première pour les studios Fox. Le film sera non seulement présenté en haute définition mais les fidèles de la série pourront également se servir du disque pour avoir accès à plusieurs fonctionnalités sur Internet (reportages, jeux, contenus supplémentaires et possibilité d’interagir avec d’autres fans de «X-Files»). Les amateurs pourront également devenir des agents spéciaux virtuels.

Les DVD et Blu-ray du film en édition spéciale, «The Ultimate X-Phile Edition», comprendront quant à eux plus de trois heures de bonus, une version allongée du film ainsi qu’un documentaire.

img141/8329/xfiles236nj1.jpg

%d blogueurs aiment cette page :