fbpx

img371/2095/lab9b0d279f8c7bc3ce37f5uz5.jpg

Ses potes fans vont être aux anges, Quentin Mosimann annonce son Duel Tour. L’artiste au talent confirmé ne fait rien comme les autres. Pas question ici de faire de grandes salles ou des salles plus modestes, non, Quentin a décidé que son Duel Tour serait original.

Avant de remporter la Star Academy 7, le jeune varois commençait à se faire un nom comme Dj. Il adore mixer dans les discothèques. C’est d’ailleurs sa passion et c’est aussi parcequ’il aime cet autre aspect de la musique que Quentin va se produire dans plusieurs discothèques.

Son Duel Tour débutera le 4 octobre 2008 par la Galine de St-Rémy de Provence, au Mad Train de Lausanne les 31 octobre et 1er novembre, Njoy Club de Cogolin le 26 novembre. D’autres dates pourront encore venir s’ajouter. Il n’est pas dit d’ailleurs que le jeune homme ne fera aucune salle pour la promo de son album, Duel.

Le premier single extrait de l’album fut donc Cherchez le garçon, version électro. Pour succéder à ce premier single, le coeur de Quentin balançait entre deux singles, C’est la ouate ou C’est l’amour. Si Quentin semble apprécier cette version d’un tube belge, certaines personnes préfèrent la reprise du tube de Caroline Loeb, sorti en 1986. Au final et malgré tout ce qui a été annoncé, c’est la version du tube des Léopold Nord Et Vous, groupe belge qui n’existe plus, C’est l’amour qui fera office de second single. Un bon choix? L’avenir nous le dira.  En attendant ce deuxième extrait de l’album, Cherchez le Garçon sortira dans les bacs des disquaires le 22 septembre 2008.

img126/8094/quentinmosiww3.jpg

Notez dans vos agendas que Quentin sera le 19 septembre sur le plateau de La Star Academy 8 pour le lancement de l’aventure sur TF1. Vous pourrez ensuite partir vers la Belgique car le 20 septembre, Quentin fera partie du NRJ Music Tour qui s’arrêtera à Charleroi. Enfin, le 24 septembre, le sympathique chanteur se prêtera au jeu des dédicaces pour le Virgin de St Quentin En Yvelines à partir de 15h30.

%d blogueurs aiment cette page :