fbpx

img518/7084/bs822ddaelb3.jpg

Le succès mitigé de son dernier opus, Blackout, est presque déjà derrière elle. Il faut dire que Britney Spears a plus fait parler d’elle pour ses soucis dans sa vie privée que pour sa musique. L’album n’a pas pu bénéficier d’une bonne promo.

Soutenue par ses pairs et recadrée par son père, la chanteuse remonte la pente et retourne en studio pour préparer un nouvel album qui sortira d’ici la fin de l’année. Produit notamment par JR Rotem (Destiny’s Child, Usher) et Sean Garrett (Whitney Houston, Rihanna, Beyoncé), ce disque s’adjoint les services d’un nouveau collaborateur en la personne de Chris Brown.

Interrogé sur cette collaboration, l’artiste a tenu à préciser:  » J’ai effectivement écrit deux chansons pour Britney. Nous appartenons au même label et après avoir écouté mes enregistrements, les producteurs ont adoré. Alors j’espère que ce sera assez bon pour elle. Mais, si ça ne le fait pas, je retournerai en studio faire d’autres enregistrements pour elle« .

Britney sait aussi que ses fans sont avec elle et qu’elle n’est pas oubliée. La meilleure preuve pour elle est d’avoir pu repartir avec trois récompenses lors des MTV Video Music Awards pour son clip Piece Of Me.

%d blogueurs aiment cette page :