fbpx

img371/5292/shannenjennie90210reuniol4.jpg

Le buzz fait autour de la nouvelle série de la CW, 90210, retombe doucement. La série a déjà perdu 30% de son public et il n’est pas certain que le départ de Shannen Doherty rassure les producteurs. Hélas pour les fans, Shannen Doherty (qui sera bientôt en interview sur influence) ne pourra pas aller au-delà des 4 épisodes signés et tournés. L’actrice qui interprète Brenda Walsh négocie à l’heure actuelle sa participation à une autre série et elle ne pouvait pas s’engager davantage sur 90210. Son personnage pourrait très bien revenir plus tard au cours de la saison.

Par contre, pas de soucis pour Jennie Garth, Kelly Taylor dans la série. Son contrat vient d’être prolongé pour 5 épisodes supplémentaires. L’actrice participera donc à 11 épisodes.

Les producteurs vont-ils devoir supplier Tori Spelling de revoir ses exigences financières afin de poursuivre le buzz sur la série car sans ce buzz, la série a-t-elle réellement ses chances de captiver le public? 90210 remontera-t-elle la pente ou sera-t-elle le nouveau bide à la Bionic Woman de la saison dernière? (la série Super Jaimie version 2007 avait connu un démarrage exceptionnel avant de s’écrouler lamentablement et d’être annulée au bout de 8 épisodes).

%d blogueurs aiment cette page :