fbpx

img187/5219/ushervd0.jpg

Selon l’Associated Press, le chanteur américain Usher a dans l’idée de monter une tournée spécialement pour son public féminin. Cette série de 15 concerts intimistes réservés aux jeunes filles mais aussi aux femmes aura lieu prochainement dans des salles américaines.

« Peu d’artistes peuvent monter un tel projet. Je sens que j’ai une telle connection avec mon public féminin. Ce disque était vraiment le type d’album plus intime. Quelle meilleure moyen de se rapprocher que de rassembler toutes les femmes » a-t-il déclaré. Les mauvaises langues n’hésiteront pas à dire que ce sont les ventes « intimistes » de son album Here I Stand (2008) qui forcent le chanteur à opter pour cette nouvelle stratégie… A moins que ce ne soit son divorce qui le pousse à organiser des « dates » géantes…Ou l’idée d’organiser un casting géant à la recherche de l’âme soeur?

Mais Usher n’en oublie pas moins son public masculin puisqu’il lui prépare une exclusivité. Effectivement, l’artiste va lancer prochainement une ligne de lingerie et de sous-vêtements masculins.

Enfin, son nouveau single, What’sYour Name, est le troisième extait de l’album Here I Stand. Un album qui a du mal à s’imposer dans les charts internationaux et dont le clip devrait être bientôt disponible.

Share This