fbpx

img361/9344/hanhdtt1712britneyspeartg3.jpg

Britney Spears remonte la pente et ses fans sont évidemment heureux de la retrouver en bien meilleure forme. Oublié ses coups de folie, ses caprices, ses soucis…Britney retrouve sa joie de vivre et le soutien du public. La jeune femme est d’ailleurs nominée dans 3 catégories: Meilleur clip féminin » pour son tube Piece Of Me, « Meilleure vidéo pop » et « Vidéo de l’année ». Les fans se sont donc mobilisés.

Une information officielle confirme que Britney sera bien présente lors de cette cérémonie qui se déroulera à Los Angeles le 7 septembre 2008. Elle en assurera même l’ouverture.

Britney a tenu à confirmer sa participation en précisant:  » MTV a joué un rôle tellement important dans ma carrière… Comment pourrais-je ne pas prendre part à la 25e édition des VMA ?, Je suis très impatiente d’ouvrir la cérémonie, saluer mes fans et être nominée. »

Un joli cadeau de la chanteuse à ses fans puisqu’il y a encore quelques jours, le manager de la Star insistait bien sur le fait qu’elle ne participerait pas à la cérémonie.

 

%d blogueurs aiment cette page :