fbpx

img60/8413/bjorkjz2.jpg

La chanteuse islandaise Björk vient de se voir critiquer par un magazine islandais qui accuse la chanteuse de n’être qu’une menteuse. Le journaliste prétend dans son article qu’elle n’a pas écrit les musiques de son album, Vespertine, sorti en 2001. Le journaliste n’hésite pas à dire que cet album est l’oeuvre d’un programmeur informatique.

L’artiste n’a pas attendu pour réagir. Irritée par les propos de ce journaliste, Björk a tenu à se défendre et déclare:  » C’est comme si aujourd’hui, après tant d’années, les gens ne pouvaient pas imaginer qu’une femme peut écrire, arranger et produire de la musique électronique. Ce n’est pas la première fois que l’on attribue à quelqu’un d’autre et notamment un homme, mon travail« .

Pendant que la polémique se poursuit, l’exentrique chanteuse s’apprête à sortir un cinquième single de son dernier album, Volta. il s’agira pour l’occasion du titre, Dull Flame Of Desire. Le single est réalisé en collaboration avec Antony Hegarty. Il sera dans les bacs des disquaires dès le 29 septembre 2008 et devrait bénéficier d’une sortie en coffret limité.

%d blogueurs aiment cette page :