fbpx

img291/1601/leonalewis5ze4.jpg

Leona Lewis est probablement l’artiste qui monte. Son premier album Spirit s’est très bien classé dans le Top de plusieurs pays et la chanteuse se fait un nom dans le monde entier. En octobre, son album bénéficiera d’une réédition qui devrait plaire à ses nombreux fans.

Si cette prochaine sortie chez les disquaires a de quoi faire plaisir à l’artiste et à sa maison de disques, il y a pourtant une petite ombre au tableau. L’ancien label de Leona Lewis projette de sortir en même temps le tout premier album de la nouvelle diva anglaise. Un album que Leona aurait préféré ne pas voir surgir ainsi et encore moins pour concurrencer directement les ventes de Spirit.

« Leona a fait cet album avant de devenir célèbre et ne s’attendait pas à le voir ressurgir de cette manière« , a indiqué un proche de la chanteuse à la presse anglophone. L’album avait été enregistré avant que la chanteuse ne remporte la victoire lors de l’émission  » X Factor » (sorte de Nouvelle Star à la sauce anglaise).

Leona Lewis était récemment présente lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Pékin afin de promouvoir l’organisation de Londres 2012.

%d blogueurs aiment cette page :