img187/5641/placeslorieyi2.jpg

C’est fait, Lorie sera bientôt en tournée afin de présenter sur scène une partie de son dernier album, 2Lor en moi. Dès le 3 octobre 2008, Lorie se produira sur scène dans les grandes villes de l’Ouest, comme Rouen, Caen, Orléans, Nantes ou Le Mans. Elle sera présente pour deux soirs au Zénith de Paris les 19 et 20 octobre avant de partir à la conquête du public belge où elle se produira ainsi qu’en Suisse.

Lorie terminera son tour de chant le 16 décembre 2008 à Marseille. Pour tous les concerts, il vous est encore possible de trouver des places.

Il y a peu, lors d’une interview accordée à la presse, la chanteuse avait révélé quelques détails au sujet de cette tournée : « En première partie, je vais avoir les deejays Dim Chris ou Teo Moss. Ensuite, quand mon show va commencer, il y aura trois parties différentes, mais qui vont s’enchainer. Lors de la toute dernière, Dim Chris ou Teo Moss vont me rejoindre sur scène, en plus des musiciens et des danseurs. Ce sera une partie très clubbing« .

Une tournée qui permettra de relancer le dernier disque de la chanteuse, peu habituée à un succès en demi teinte.

%d blogueurs aiment cette page :