fbpx

img409/6424/ew90210minya8.jpg

A quelques jours de la rentrée et du lancement de 90210 (à partir du 2 septembre 2008 sur la CW), la presse semble être prise par l’envie de poursuivre le buzz fait autour de ce spin off de la version originale BH90210. Si le nouveau casting attire les regards c’est surtout les retrouvailles entre Jennie Garth et Shannen Doherty qui assurent une belle promo à la série.

Les deux actrices ont repris leur rôle respectif. Kelly Taylor (Jennie Garth) travaille pour le lycée où tout a commencé. L’actrice n’a pas caché sa nostalgie lorsqu’elle a retrouvé les chemins des studios pour reprendre son personnage. Pour Shannen Doherty qui jouait Brenda Walsh, la nostalgie est tout autre. Sa participation à 90210 a permis à la série de faire parler d’elle durant plusieurs mois. Les retrouvailles entre les deux femmes alimentaient les rédactions. Brenda est contactée par Kelly pour venir diriger une pièce de théâtre qu’organisera le lycée. Des retrouvailles qui s’annoncent intéressantes puisque Kelly est maman d’un petit garçon de 4 ans et que le père semble avoir fait partie du passé de Brenda…

Les deux jeunes femmes se sont pourtant retrouvées depuis plusieurs semaines pour leurs premières scènes et tout se passe bien. Elles viennent d’ailleurs d’assurer une nouvelle promo à la série en posant pour Entertainment Weekly, un important magazine aux States.

Share This