fbpx

Samedi soir, Madonna a donc donné le coup d’envoi de sa nouvelle tournée «Sticky & Sweet» à Cardiff, au Pays de Galles, au stade Millennium. Elle a débuté le spectacle en interprétant «Candy Shop». Kanye West, Britney Spears et Justin Timberlake ont aussi participé au concert par la magie de la vidéo.

Madonna a fait son entrée sur scène sur un trône en brillants. Elle portait un léotard noir et des bottes au genou. Quelque 40 000 personnes étaient rassemblées pour la voir et l’entendre. Un premier concert réussi.

Justin Timberlake, a interprété «4 Minutes» avec Madonna grâce à la magie de la technologie. L’image de Kanye West a aussi été aperçue lors de la chanson «Beat Goes On».

Quant à Britney Spears, elle a fait une apparition virtuelle lors du morceau «Human Nature». On la voyait enfermée dans un ascenseur. La jeune femme a même conclu son apparition spéciale avec sa phrase-fétiche: «It’s Britney, Bitch!»

Madonna a ensuite changé de thème. Pour «Into the Groove», elle a pris un look plus sportif, arborant un short orné de pierres du Rhin et un chandail à capuchon. Ensuite, on la voyait dans une cage avec des effets spéciaux qui faisaient en sorte qu’elle semblait entourée d’eau, un moment qui évoquait l’Asie, selon People. Ensuite, pour «La Isla Bonita», le concert a pris des allures de fête méditerranéenne.

Selon la porte-parole de Madonna, Guy Ritchie, le mari de la chanteuse, se trouvait en arrière-scène pour voir son épouse. Ses enfants Lourdes, Rocco et David assistaient aussi au concert.

En spectacle, Madonna a de plus lancé un message politique. On pouvait voir des images d’Al Gore, de Bono et de Barack Obama, mélangées à des images de guerre et de pauvreté. Elle a aussi lancé des messages religieux lors de «Like a Prayer». Un message politique qui n’a pas été au goût de tout le monde. A commencer par le candidat républicain John McCain dont Madonna n’hésite pas à comparer à un dictateur.

Madonna a quitté la scène après deux heures. L’expression «Game Over» clignotait alors sur un écran.

Rappelons que Madonna se produira au Stade de France à Paris les 20 et 21 septembre 2008. 


Share This