fbpx

img218/2154/madonnareferencegg7.jpg

Madonna qui a débuté sa nouvelle tournée, Sticky and Sweet, provoque déjà la polémique et elle s’attaque à du lourd puisqu’elle se heurte au candidat à la Présidence, John McCain.

Et on ne peut pas dire que le candidat américain est ravi pas plus que son équipe de campagne qui a protesté avec vigueur dimanche contre Madonna après une mise en scène d’un concert de la chanteuse qui semblait comparer le candidat républicain à la Maison Blanche à Adolf Hitler et au président zimbabwéen Robert Mugabe.

« Les comparaisons sont tout à la fois scandaleuses, inacceptables et de nature à diviser », a déclaré le porte-parole de M. McCain, Tucker Bounds, dans un communiqué cité par la chaîne Fox News.

« Cela montre clairement que lorsqu’il s’agit de soutenir Barack Obama, ses amies les célébrités mondiales n’hésitent pas à avoir recours à des dénigrements et à des attaques inacceptables », a-t-il dit.

Lors du lancement de sa tournée mondiale « Sticky and sweet » samedi à Cardiff (Grande-Bretagne), la Reine de la Pop, connue tant pour son sens de la provocation que pour ses attaques passées contre le président républicain George W. Bush, avait chanté la chanson « Get Stupid », alors que défilaient en arrière-plan des photos de destruction, puis de Hitler, M. Mugabe et McCain.

Une tournée qui commence fort!

Share This