img49/4863/00602517637252swl4.jpg

Enriqué Iglesias avait connu un début d’année 2000 assez discret avant de revenir en force. Le chanteur qui a sorti son nouvel album, Insomniac, depuis fin 2007 a trusté les premières places du Top Singles avec son duo mi anglais/mi français, Laisse le destin l’emporter, dans lequel il marie sa voix à celle de Nâdiya. un single qui a connu un joli parcours dans les Tops francophones.

Récemment ressorti dans une nouvelle édition incluant son sympathique duo ainsi que l’hymne officiel de l’UEFA, Can You Hear Me, le disque est remonté en 42e position des charts et cumule à plus de 40 000 ventes ! 

Enriqué Iglesias a par ailleurs sorti un album Best Of pour le marché latino, 95/08, regroupe ses plus grands succès hispaniques. L’album s’est d’ailleurs déjà bien vendu puisqu’il est certifié double disque de platine. Il comporte deux titres inédits. Dónde Están Corazón, premier extrait qui a porté l’album et s’est classé au sommet des tops latinos. Ce titre est la 18ème chanson du sexy chanteur à obtenir les plus hauts sommets des hits.

Le nouveau single est évidemment l’autre titre inédit de l’album, Lloro Por Ti , dont nous vous proposons le clip. L’album est par ailleurs en vente par correspondance ou via les plateformes de téléchargement légal.