fbpx


Parfois certains rient quand d’autres pleurent…C’est ainsi le monde cruel du showbizz…Magalie Vaé, gagnante de la Star Academy 5 en fait les frais actuellement. la chanteuse qui préparait pourtant un second disque vient de se voir remercier par sa maison de disques, Universal.

Les temps seront durs pour elle…D’autant plus qu’elle n’a qu’un seul album à son compteur. L’avenir ne semble pas tout rose pour cette jeune femme. Magalie voulait pourtant y croire puisqu’elle s’apprêtait à faire entendre de nouvelles chansons à ses producteurs. En vain…Il faut dire que les 20.000 exemplaires vendus de son premier cd n’auront pas motivé son label, Mercury, à lui accorder une seconde chance.

Cyril Cinélu, l’autre grand Flop d’Universal, issu de la Star Academy n’a pourtant réussi à vendre que 8.000 exemplaires de son premier disque. Pourquoi dès lors investir sur ce jeune artiste plutôt que sur Magalie? Il faut dire que Cyril prépare un album plus gospel qui correspond à la demande de sa maison de disques. Aura-t-il pour autant plus de chance que son ex-collègue?

Magalie semble même en vouloir à ceux qui pourtant la soutenait encore hier. D’après Jean-Michel, l’administrateur de son site, cette dernière aurait déposée plainte contre lui et lui réclamerait de l’argent. Il déclare ainsi: « Je dois maintenant vous annoncer que malheureusement Magalie n’est plus sous contrat avec Universal… Que s’est-il passé ? Je l’ignore. Depuis quand ? Je pense depuis le début de l’année. En tout cas, j’espère que les misères qu’elle me fait et l’argent qu’elle me réclame n’y sont pour rien dans le fait qu’elle a perdu son million d’euros. Va t-elle trouver quelqu’un pour produire son prochain disque ? Dans tous les cas et quoique la justice m’oblige a donner comme argent à Magalie, je ne la laisserai pas tomber…« . Oui les temps sont durs…