fbpx

Mylène Farmer sait parfois disparaître durant de longs mois et puis lorsqu’elle fait son retour, c’est un festival…Alors que ses fans découvraient avec joie le nouveau son de Mylène Farmer sur son nouveau single, Dégénération, et dans l’attente de son nouvel opus, Point de Suture, prévu dans les bacs le 20 août 2008. Ses fans vont pouvoir aussi découvrir sa nièce, Lisa. Cette jeune fille interprète la chanson d’un nouveau dessin animé.

Drôle de Creepie, qui débarquera sur la chaîne Gulli à la rentrée, est un personnage atypique, caustique dont les aventures sont co-produites par la maison de production appartenant aux frères Di Sabatino (NDLR:Benoît, étant le compagnon de la rousse chanteuse).

Ce nouveau personnage qui débarquera donc prochainement sur nos écrans devrait plaire à de nombreux enfants. Le single du générique sortira le 08 septembre 2008 sous le label Polydor/Universal. Nos amis belges ont déjà pu se familiariser avec ce personnage, Creepie, étant déjà diffusée en Belgique. Nous vous laissons donc faire  connaissance avec Creepie. Vous allez l’adopter!

Share This