fbpx


Les Backstreet Boys ont commencé à travailler sur un sixième album. Cela n’empêche cependant pas deux membres du groupe de bosser sur des disques solos, c’est le cas de Howie Dorough et A.J. McLean.

Alors qu’ils effectuaient une tournée en Europe, les Backstreet Boys ont commencé à préparer des nouvelles chansons pour l’album qui succédera à «Unbreakable», paru l’an dernier. Une fois la tournée nord-américaine du groupe terminée, les membres devraient entrer en studio. 

Le groupe pourrait travailler à nouveau avec le compositeur et réalisateur suédois Max Martin, responsable de plusieurs de leurs tubes comme «Quit Playing Games (With My Heart)».La maison de disques souhaiterait lancer l’album au début de l’année prochaine.

Dorough a terminé la moitié de son disque. Il compte explorer les rythmes latins, question de revenir à ses racines. La famille de sa mère est originaire de Porto Rico. L’album de McLean est de son côté presque complété, a confié Dorough à Billboard.com. La date de sortie de ces deux disques reste à déterminer. Les Backstreet Boys restent la priorité des membres, a dit le chanteur.

Share This