fbpx

C’est maintenant officiel. Shannen Doherty débarquera bien dans plusieurs épisodes de 90210 cet Automne. Son personnage de Brenda Walsh incarnera le metteur en scène d’une comédie musicale du lycée de West Beverly. On saura ainsi ce qu’est devenue Brenda Walsh après plusieurs années de silence.

Jeff Judah, producteur exécutif de la série de CW a déclaré qu’il était possible que Shannen danse et chante. Depuis la fin de la série originale, Brenda est devenue une actrice de théâtre à succès, partageant son temps entre Londres et New York. Le lycée de Beverly Hills l’a approchée pour diriger la production musicale de l’école.

Selon les producteurs, Shannen, Tori Spelling et Jennie Garth sont les seules actrices à avoir été approchées jusque là pour revenir dans la série. Judah a déclaré à propos de Tori Spelling : « Elle est épuisée depuis son accouchement et quand elle sera prête, elle sera dans la série ». Nul ne sait si Tori pourrait avoir des scènes avec Shannen Doherty. Par contre, les Producteurs s’apprêtent à assister à la première scène entre Shannen et Jennie Garth, des retrouvailles fort attendues par les fans de la série originale.