fbpx


Eve Angeli
n’est pas contente et elle le fait savoir via son blog officiel. Mais pourquoi est-elle aussi remontée et surtout contre qui? Et bien Eve n’a pas appréciée que M6 déprogramme pour faute d’audience son émission «  La Vraie vie d’Eve Angeli à Hollywood ».

Et oui…Eve l’univers de la télévision c’est comme une jungle, pas de pitié! Aujourd’hui les chaînes de TV n’ont plus le temps de jouer avec les états d’âmes des uns et des autres. Si ça ne marche pas, il faut l’accepter, c’est la règle de l’audimat. Eve Angeli n’est pas la première victime de ce système et elle devrait le savoir. M6 a déprogrammé cette émission après en avoir diffusé deux numéros à 20H00.

Sur son blog, la chanteuse se dit déçue et le fait savoir: «C’est trop injuste ! J’ai été victime d’une injustice. Je viens d’apprendre avec étonnement que M6 conserve, le reste de la semaine et à la même horaire que moi, une série qui marche encore moins que la mienne : « Pas de secret entre nous ». Mon émission a réalisé 750 000 personnes présentes, alors que la leur a réalisé seulement 600 000 personnes» écrit-elle. N’hésitant pas à égratigner ses fans au passage : «Je vous remercie quand même, vous public qui avez suivi « La vraie vie d’Eve Angeli à Hollywood », qui était pourtant une troisième diffusion, après M6 Music et W9. Sans aucune rancune».

M6 diffusera l’émission tous les samedis à 10h25. Si vous êtes en vacances et que vous n’avez rien d’autre à faire…

Sachez encore qu’Eve proposera son nouvel album, le quatrième, chez tous les buralistes à la rentrée et que nous pourrons la découvrir dans son premier rôle au cinéma en 2009 dans un film de Jacques Beynet: Lilith, la femme fatale ».