fbpx


Britney Spears ne passe pas l’été à ne rien faire et à se reposer. Elle se trouve en studio pour bosser sur un prochain album, a dit son impresario. Ce disque ne porte pas encore de titre pour le moment.

«Britney Spears passe son été dans un studio d’enregistrement, à faire un tout nouvel album», a dit son manager Larry Rudolph dans un communiqué émis mardi par le label Jive Records. L’information a été reprise depuis par le magazine américain People.

«Elle travaille en compagnie de réalisateurs et de compositeurs de premier plan. Nous sommes très contents de ce qu’elle a fait jusqu’à présent. La date de sortie de ce disque n’a pas encore été confirmée pour le moment», ajoute-t-il.

Au printemps, Spears a passé un peu de temps en studio, alimentant les rumeurs de nouvel album. Elle s’y trouvait alors pour son propre plaisir, précise Rudolph.

En studio, «Elle s’amuse. Certains jours, elle s’y rend mais ne fait rien. À d’autres reprises, elle bossera un tout petit peu», dit encore le Manager lors de son communiqué de presse.

L’homme explique toutefois l’attitude en apparence insouciante de la star : «Elle est le genre de personne à avoir l’œil du tigre. Elle se réveillera un matin et décidera qu’elle veut en faire plus. Ça se passera demain, dans un mois, dans un an ou dans cinq ans… Je ne le sais pas», a-t-il indiqué.

Toutefois, ses fans ne devraient pas attendre si longtemps. Elle se sent forte et est redevenue comme elle était, affirme Rudolph. «Elle est entourée de gens qui se soucient d’elle. Ils sont là pour lui indiquer le droit chemin et lui faire part de ses priorités, la principale étant sa vie», affirme-t-il.

Ce nouvel album que la chanteuse prépare devrait donner le coup d’envoi d’une nouvelle tournée mondiale qui reste encore à confirmer.

Share This