[advps-slideshow optset="1"]

Depuis la mise en chantier des nouvelles aventures de l’agent 007, James Bond dans le film très attendu ” Quantum Of Solace” et dans lequel l’acteur Daniel Craig réenfilera son costume d’agent secret, tout le monde se demande qui chantera la chanson principale du film.

Quelques noms ont déjà circulés: Duffy, Amy Winehouse, Beyoncé ou encore Leona Lewis. Un autre nom prestigieux vient s’ajouter à la liste puisqu’il semblerait qu’ Alicia Keys serait bien partie pour remporter l’honneur de chanter le thème du prochain Bond. On devrait être fixé très vite puisque le film sortira en novembre 2008.

En attendant le verdict pour savoir qui donnera de la voix pour séduire James Bond, Alicia sera en concert à Nîmes ce 26 juillet 2008 et propose son nouveau clip ” Superwoman” dans lequel elle rend hommage aux femmes en y interprétant tour à tour le rôle d’une businesswoman, l’épouse d’un Pharaon, une cosmonaute, une mère de famille qui cherche de l’eau pour sa famille.

Alicia Keys reviendra par ailleurs sur scène cet automne, le 25 octobre à Amnéville, le 30 à Toulouse et le 31 à Nantes.