fbpx

 

X-Files Regeneration sera sur nos écrans le 30 juillet 2008. Nous découvrirons ainsi la suite de cette série culte qui a marqué le monde de la télévision dans les années 90. Il s’agit pour la série d’un deuxième film au cinéma. A l’heure actuelle, personne ne sait si X-Files sera un succès et si ce sucès lui permettra de poursuivre ses aventures au cinéma comme va le faire la série Sex in the City qui grâce au succès de son film va bientôt débuter le tournage d’une suite.

Gillian Anderson et David Duchovny ont retrouvé leur personnage avec plaisir.

Pour en savoir davantage sur le tournage du film, Influence vous recommande le magazine « L’ Ecran Fantastique » qui consacre un numéro Hors-Série au film X-Files Regeneration.

 

L’histoire : Lorsqu’un groupe de femmes est enlevé dans les collines hivernales de la Virginie rurale, les seules preuves de leur disparition sont les restes humains commençant à pourrir dans les congères longeant la route. Alors que la police désespère de n’avoir aucunes pistes, les « visions » d’un questionnable prêtre en disgrâce l’entraine dans une improbable enquête, qui la mènera directement à de bizarres expérimentations médicales secrètes peut-être liées à la disparition de ces femmes.
Un cas pour les X-Files, si ce n’est que le FBI a fermé le bureau d’investigations paranormales quelques années auparavant, et plus particulièrement pour son ancien meilleur duo, les agents Mulder et Scully, qui n’ont cependant aucun désir de revisiter leur sombre passé… Ils devront pourtant trouver la vérité se cachant derrière ces horribles crimes.

Date de sortie : 30 Juillet 2008
Réalisé par Chris Carter
Avec David Duchovny, Gillian Anderson, Amanda Peet
Année de production : 2008
Titre original : The X-Files : I Want to Believe
Distribué par Twentieth Century Fox France

 

Share This