fbpx

Depuis 8 ans, CSI, Les Experts: Las Vegas triomphent dans le monde entier. Un succès qui ne se dément pas mais qui risque d’être mis à rude épreuve dans les prochains mois. Après le départ au cours de la saison 8 de l’actrice Jorja Fox et le départ de Gary Dourdan lors du dernier épisode de la saison 8 ( On comprend que le personnage a peu de chance de revenir un jour)…Voilà que les Experts vont perdre leur chef bien aimé.

Gil Grissom s’en va…Un détail de son contrat vient d’être révélé à la télévision américaine. Un détail qui jusqu’ici était resté confidentiel. L’acteur ne jouera que dans les 10 premiers épisodes de la saison 9. Il quittera presque définitivement son rôle de chef. L’acteur s’est malgré tout réservé une porte qui restera facilement ouverte dans le cas où…

Ce départ pourrait avec les autres départs survenus ces derniers mois annoncer une baisse d’audience pour la série numéro 1. William Petersen, l’acteur qui joue Gil Grissom, avoue qu’il espère que tout se passera bien pour les scénaristes, pour les acteurs et pour les fidèles téléspectateurs…Il faut continuer à regarder la série même si des acteurs s’en vont…C’est en résumé ce que l’interprète de l’inimitable Grissom a laissé sous-entendre.

On se demande comment son personnage va être conduit vers la sortie et surtout qui va le remplacer. Les jours des Experts sont-ils comptés?