fbpx


L’ancien membre du groupe Téléphone, Louis Bertignac a la dent dure contre Carla Bruni. Se confiant au Parisien, l’artiste explique qu’il n’a pas encore entendu le nouvel album de son ex-amie avec qui il avait travaillé sur les deux premiers albums. Le torchon semble bien brûler entre les deux artistes. Bertignac reconnaît que l’enregistrement du second opus de Carla ne s’était pas très bien terminé et qu’il pouvait pressentir qu’il y aurait de fortes tensions entre eux.

L’artiste sait que la chanteuse lui fera parvenir son disque, tôt ou tard. En tout cas, il n’arrive pas à digérer le manque de considération dont il est le sujet. Probablement que sa fierté en a pris un coup.

Dans le Parisien, Bertignac n’hésite pas à donner son avis sur le nouveau statut de Carla: « A mon avis, elle adore cette situation parce que c’est intéressant pour elle. Elle aime bien se mettre dans des situations incongrues. Je ne suis pas sûr qu’elle ait vraiment d’opinion politique, mais il y a des choses qui montrent qu’elle aimerait être la femme la plus connue du monde ».

Share This