La seconde saison d’Ugly Betty a connu comme bon nombre de séries des hauts et des bas. Il est évident que la grève des scénaristes a provoqué du remous à la télévision américiane et les retards de tournages ont pénalisés les saisons en cours pour la plupart des séries.

Ugly Betty va donc perdre un de ses membres…Betty va en avoir mal au coeur…Car à la rentrée alors que les tournages seront déplacés à New York pour donner plus de réalisme à la série, Henry, celui qui faisait battre le petit coeur de Betty ne sera plus là.

L’acteur Christopher Gorham, qui jouait l’amoureux romantique de Betty, Henry a préféré ne pas faire partie de la prochaine saison pour accepter un nouveau rôle dans une série dont on parle déjà beaucoup aux USA. Il rejoint le casting de Harper’s Island.

Cette série prévue pour CBS raconte l’histoire d’une bande de copains qui arrivent sur une île pour y célébrer un mariage. Tout au long de la saison, les personnages seront tués les uns après les autres…Qui survivra? Combien de saisons comptera cette nouvelle série?

%d blogueurs aiment cette page :