fbpx

Le groupe NKOTB (New Kids On The Block) opère depuis quelques semaines un retour sur le devant de la scène. Un retour qui est annoncé par un premier single, Summertime, et par un nouvel album qui devrait sortir à la rentrée. En attendant, le groupe qui annonce également une tournée pourrait bien collaborer avec Michael Jackson.

Ce dernier, fier de son single enregistré avec Akon, multiplie les collaborations et il se serait tourné vers le groupe NKOTB. La formation aurait rencontré l’artiste dans sa demeure du Nevada la semaine dernière. Michael Jackson travaille toujours sur son nouveau disque, très attendu mais à chaque fois repoussé. Si le groupe reformé des NKOTB acceptait cette collaboration, il rejoindrait d’autres noms célèbres qui collaborent déjà à ce nouvel opus du roi déchu de la pop. Ainsi on cite: Akon, Kanye West, Will.I.Am et Ne-Yo.

Il semblerait que cet album soit édité d’ici la fin de l’année, mais pour l’instant aucune date de sortie officielle n’a été avancée. « Il est en studio depuis plusieurs mois. Il veut vraiment faire un disque incroyable et il ne sortira rien avant d’être pleinement satisfait », a déclaré un proche de la Star aux médias anglais.

Share This