[advps-slideshow optset="1"]

Le groupe Indochine s’est donc remis au travail pour préparer leur nouvel album. Il succèdera ainsi à l’album Alice & June paru en 2005. Les garçons sont occupés pour le moment à la finalisation de ce nouvel opus. Un nouveau disque qui a été enregistré, du moins pour les musiques, à Bruxelles durant 3 semaines intensives.

C’est par un communiqué officiel du groupe via son site que les fans peuvent en savoir un peu plus sur le nouvel album. Pas grand chose en fait…juste quelques petites infos pour faire patienter les fans…On apprend donc qu’après quelques jours de repos, le célèbre groupe s’apprête à reprendre le travail avec deux objectifs importants: l’enregistrement des voix et des choeurs ainsi que le mixage des titres jusqu’à octobre 2008. Le nouvel opus d’Indochine devrait débarquer chez les disquaires pour le début 2009.

Sur la page d’accueil de son site, Indochine accueille les internautes avec une photo d’une petite fille en noir et blanc, assise sur un fauteuil, le mot “Bientôt” apparaissant sur le coin de l’image. Une annonce sera-t-elle faite prochainement par le groupe au sujet du nouvel album ou de titres inédits ? Le mystère continue…