fbpx


La reine de la pop Madonna aurait recruté la princesse déchue Britney Spears pour une apparition virtuelle sur sa tournée Sticky & Sweet, dont le coup d’envoi est prévu le 23 août à Cardiff, au Pays de Galles. La chanteuse qui fêtera ses 50 ans le 16 août prochain sera au Stade de France les 20 et 21 septembre 2008.

« Un tournage avec Britney Spears est prévu cette semaine en rapport avec la prochaine tournée de Madonna », a communiqué Liz Rosenberg, agent de Madonna. « C’est toute l’info que j’ai. Le reste est secret ».

Madonna avait fait une apparition dans le clip Me Against The Music de Britney, en 2003. La même année, les deux stars avaient fait « scandale » en partageant un baiser sur la scène des MTV Video Music Awards.

Depuis ses déboires, Britney Spears semble reprendre du poil de la bête et remonter la pente. Sa participation à la tournée de Madonna pourrait être un élément essentiel à son retour en grâce.

Alors que le tournage de cette séquence virtuelle devait avoir lieu ce mercredi 9 juillet, le tournage a été reporté. En effet, des problèmes techniques sont survenus au vu de la complexité du décor. Britney devait danser dans un ascenseur. D’après les proches du projet, on a jamais vu Britney ainsi. Elle serait tout simplement remarquable. Un projet à suivre…

Share This