[advps-slideshow optset="1"]


K-Maro
s’est fait connaître avec son tube, Femme Like U, un énorme succès pour ce businessman canadien. Un succès qui s’étend bien au-delà de la France. Ce single réussira à grimper à la première marche des hits français mais aussi dans de très nombreux pays européens, signant par exemple un vrai tube en Allemagne.

Le célèbre rappeur est actuellement en studio afin de terminer son troisième album dont la sortie a été arrêté au mois d’octobre prochain. Un disque intégralement dans la langue de Shakespeare… “Out In The Streets“, son premier extrait, est déjà en écoute intégrale sur son Myspace officiel.

Après M.Pokora dont l’album peine dans les charts voilà donc un autre artiste qui va tenter l’aventure internationale. Et l’aventure n’est jamais gagné d’avance.

K-Maro a 15 ans quand sa famille, après un passage par la France, s’installe au Québec où il découvre la soul motown, le R’n’B et le hip hop américain. Il n’a jamais caché son admiration pour des artistes tels que Usher, Jadakiss ou encore Busta Rhymes.

Pour en savoir plus sur son nouveau single, n’hésitez pas à visiter son MySpace officiel:

http://www.myspace.com/kmarospace