fbpx


Hancock
 , le nouveau film de Will Smith, est en tête du box-office pour ce week-end du 4 juillet avec des revenus de 66 millions de dollars.

«Hancock» raconte l’histoire d’un super héros impopulaire qui tente d’améliorer son image vis-à-vis les habitants de Los Angeles en engageant un expert en relations publiques interprété par Jason Bateman. Cette production a rapporté 107,3 millions de dollars depuis son arrivée dans les salles de cinéma mardi soir.
«Hancock» est le cinquième film dans lequel ont peut voir Will Smith et qui arrive en première position lors de la fin de semaine du 4 juillet. Les autres films étaient «Men in Black», «Independence Day» et «Wild Wild West». 

Quant au film le plus populaire de la semaine dernière, «WALL-E», il doit se contenter du deuxième rang avec des recettes de 33,4 millions de dollars et un total de 128,1 millions de dollars depuis qu’il est sorti la semaine passée.

Les douze premiers films du box-office américain ont amassé 158,7 millions de dollars. C’est 4% de moins qu’à la même époque en 2007. Rappelons que l’année dernière, c’était la superproduction « Transformers » qui était arrivée première avec des profits de 70,5 millions de dollars.

Voici les dix films en tête du box-office cette fin de semaine :

1. « Hancock », 66 millions $.
2. « WALL-E », 33.4 millions $.
3. « Wanted », 20.6 millions $.
4. « Get Smart », 11.1 millions $.
5. « Kung Fu Panda », 7.5 millions $.
6. « The Incredible Hulk », 5 millions $.
7. « Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull », 3.9 millions $.
8. « Kit Kittredge: An American Girl », 3.6 millions $.
9. « Sex and the City » 2.3 millions $.
10. « You Don’t Mess With the Zohan » 2 millions $.

Hancock arrive chez nous ce 9 juillet 2008.