fbpx

Avec son tube Tired Of Being Sorry (laisse le destin l’emporter) feat. Nâdiya, le fils de Julio Iglesias, fait un véritable carton dans nos pays. Le single est toujours numéro 1 des ventes en France. Numéro 1 des ventes depuis 13 semaines, il s’agit d’un véritable record de longévité qui n’avait pas été atteint depuis juin 2005.

Le single est désormais disque d’or, avec plus de 200 000 exemplaires vendus (plus grosse vente de singles pour 2008 à ce jour), Top 5 de l’airplay radio comme TV, 3ème des téléchargements. Le titre a dépassé les frontières et cartonne également en Belgique, Suisse et Canada.

L’ascension et le triomphe que connaît aujourd’hui Enrique Iglesias en France n’est pas sans rappeler celui qu’avait connu Robbie Williams il y a quelques années.

Le nouveau single d’Enrique, Can You Hear Me, devrait asseoir sa position de superstar dans l’hexagone.
Produit par Steve Morales (Beyonce, Christina Aguilera, Lil’Wayne, J-Lo…) ce titre pop urbain est déjà au cœur de l’actualité car l’hymne officiel de la coupe de l’UEFA 2008 !

Le single sera en vente le 1er septembre 2008. Il est le 3ème extrait de l’album Insomniac, déjà double disque d’or ou platine dans 12 pays d’Europe.