Moins de deux ans après la sortie de son album, Konvicted, Akon fait son retour avec un nouvel album qui devrait paraître à la rentrée. Cet album intitulé, Acquitted, marque également le grand retour de Michael Jackson. la star apparaît effectivement en featuring sur le premier single extrait de cet album à venir. Le duo propose une jolie ballade, Hold My hand, qui sonne plus pop que R&B.

Ce premier extrait devrait avoir les honneurs des radios durant l’été. Acquitted sera le troisième opus d’Akon, chanteur né au Sénagal en 1979 et qui est arrivé à l’âge de 7 ans aux USA. Une enfance difficile, des actes de délinquance qui le conduiront tout droit en prison feront que ce jeune homme, conscient des risques qu’il prend, écrira un premier album, Trouble. Son style hip-hop mâtiné de sonorités africaines plait, le disque est un carton aux Etats-Unis.

Petit à petit, la carrière d’Akon s’étend et s’attaque au marché mondial. Aujourd’hui, la notoriété du chanteur est acquise et son nouvel album a bénéficié également de la participation de T-Pain.

« L’album est terminé. Michael et T-Pain sont bien parmi les seules personnes avec lesquelles j’ai pu collaborer. Il fait donc suite à mon deuxième album studio qui avait été un succès grâce aux singles ’Smack That’ avec Eminem mais aussi ’I Wanna Love You’, au featuring de Snoop Dogg, et ’Don’t Matter’« , précise Akon.

%d blogueurs aiment cette page :