fbpx


Christophe Maé
a connu de grandes joies cette saison 2007/2008. Il est évidemment devenu papa mais en plus, sa carrière musicale est à son plus haut point. Un CD qui s’est arraché comme des petits pains, des singles qui ont été très bien accueilli par les radios comme par le public et une tournée triomphale. Que demander de plus?

Et bien que ça continue tout simplement…Et Christophe croise les doigts pour ça. Ainsi, l’artiste ne quittera pas le devant de la scène trop rapidement. En effet, dès le 29 septembre 2008, vous allez pouvoir acheter son CD Live. Un concert enregistré fin juin en Corse, dans une ambiance décontractée. Le DVD Live du même concert est prévu quant à lui pour le 03 novembre 2008.

La popularité du chanteur est telle qu’il s’est déjà vu proposer d’écrire des textes pour d’autres artistes. Il a ainsi proposé un texte au groupe de Zouk, Zouk Machine, qui signe son retour mais c’est surtout en écrivant un texte pour Johnny Hallyday sur son prochain album que Christophe Maé peut calculer le chemin parcourru. Une chanson intitulée Etreinte fatale pourrait donc se retrouver sur le prochain album de Johnny Hallyday. Une chanson qu’on nous annonce proche du single  » Ca fait mal ».

Share This