fbpx


Le regretté acteur Heath Ledger recevra un hommage posthume dans le générique de fin du film «The Dark Knight» rapporte People.com.

Les producteurs ont également souligné la mort de Conway Wickcliffe, technicien sur les effets spéciaux du film, qui est décédé dans une cascade de voiture durant le tournage. Un tournage qui fut pour ce film très éprouvant.

La Production du film a tenu à rendre hommage à ces deux hommes. Ainsi, on peut lire : «En mémoire de nos amis Heath Ledger et Conway Wickcliffe».

Ledger, décédé en janvier dernier d’une surdose accidentelle de médicament, incarne le Joker dans le film qui sortira le 18 juillet prochain.

«The Dark Knight» a été réalisé par Christopher Nolan. Dans le film, Batman (Christian Bale) aide à débarrasser Gotham City des organisations criminelles qui restent avec l’aide du lieutenant Gordon (Gary Oldman) et du procureur Harvey Dent (Eckhart). Toutefois, un nouveau vilain se met à terroriser les citoyens de la ville. Il est connu sous le nom de Joker (Ledger).

La distribution est aussi composée de Morgan Freeman, Michael Caine, Maggie Gyllenhaal, Eric Roberts, Anthony Michael Hall, Nestor Carbonell, Melinda McGraw, Nathan Gamble, Michael Jai White, Beatrice Rosen et Joshua Harto. Une jolie distribution pour un film qui est selon certains magazines américains, le plus attendu.