fbpx

Fans de la série de films d’épouvante: Saw ou simplement amateurs du genre, sachez que la première affiche du cinquième volet de Saw est visible sur le net (et à la fin de cet article).

Dans «Saw V», Hoffman (Costas Mandylor) semble être la seule personne encore vivante à pouvoir poursuivre l’héritage de Jigsaw (Tobin Bell). Toutefois, lorsque son secret est sur le point d’être révélé, Hoffman devra éliminer les obstacles qui se dressent devant lui. Evidemment avec toujours son lot de scènes choc.

Mark Rolston, Carlo Rota, Julie Benz, Greg Bryk, Laura Gordon et Meagan Good s’ajoutent à la distribution alors que Scott Peterson et Betsy Russell reprendront les rôles des agents Straum et Jill respectivement.

La réalisation a été confiée à David Hackl, scénographe-décorateur sur les films «Saw II», «Saw III» et «Saw IV». Le scénario a été écrit par Patrick Melton et Marcus Dunstan.

Le cinquième volet de la franchise est attendu le 24 octobre prochain sur les écrans nord-américains. Chez nous, la sortie du film est prévue pour le 12 novembre 2008.

 

Share This