fbpx

Le succès de Christophe Willem est phénomènal, le jeune homme a réussi le pari d’imposer son premier album, Inventaire, dans les charts. Il a connu une tournée triomphale qui a été immortalisée et sortie en DVD. Le succès est toujours au rendez-vous…Mais si le succès a été aussi fort, faut-il encore durer dans un univers artistique qui semble de plus en plus difficile et Christophe sait que son prochain disque sera important pour son avenir.

Le chanteur est lucide, il sait qu’il est attendu au tournant. Désirant pour ce second CD des sons plus pop/électro, la Tortue comme l’avait surnommé un membre du jury de La Nouvelle Star serait en pleine préparation de son second opus prévu courant 2009. Christophe aurait l’intention de collaborer avec les producteurs du dernier opus de Kylie Minogue. La belle australienne qui est en tournée actuellement et qui a sorti son dernier album, X.

Un album qui peine à décoller dans les charts pour l’australienne mais qui bénéficie de très bons titres dance. Christophe s’engagerait-il sur une voie risquée? Faisons confiance à ce jeune artiste pour savoir où il met les pieds et comment il va donner une suite à son Inventaire. Christophe est élu produit de l’année pas un produit éphémère, un produit longue durée.

Attendons aussi plus d ‘infos sur ce nouvel album car pour le moment il n’en est encore qu’au stade de spéculation.

Share This