fbpx

img291/5259/imageas5.jpg

Initialement prévu pour fin juillet, le troisième et nouvel album de Carla Bruni, « Comme si de rien n’était », sera finalement dans les bacs un peu plus tot :  le 11 juillet prochain.

Le premier single « L’amoureuse » sera en radio trés prochainement.

« Comme si de rien n’était », mis en image par des clichés de Jean Baptiste Mondino a été réalisé par Dominique Blanc-Francard (le père de Sinclair),et comprendra 10 titres écrits et composés par Carla Bruni, deux co-écrites avec Michel Houellebecq (« La possibilité d’une île ») et Julien Clerc (« Déranger les pierres »), et deux reprises dont « You Belong To Me » de Bob Dylan, et une chanson italienne, « Vecchio e Il Bambino ».

Sachez que les royalties de Carla iront, à sa demande, à des oeuvres caritatives ou humanitaires dont la Fondation de France.

Son premier album « Quelqu’un m’a dit », vendu à 1,2 million d’exemplaires en France avait rencontré un succés critique et public considérable.

En revanche, sachez qu’il n’y aura pas de tournée. Carla Bruni s’explique à ce sujet : « Je n’ai aucune intention de changer de métier. J’ai une fonction, mais ce n’est pas un métier. Ce qui va changer, c’est que je ne vais pas faire de scène. Le temps que mon mari reste Président de la République ».

Share This