fbpx


Fans de la belle rousse, vous devez déjà savoir que dès le 26 juin 2008 (donc demain, jeudi) débutera sur le site SFR, une campagne de promotion servant à soutenir le nouveau titre de la belle Mylène, Dégénération. Une campagne qui devrait se mettre en place dans la matinée ou dès ce soir minuit. Guettez le site!

Cette campagne de promotion permettra de découvrir 20 à 30 secondes du clip tant attendu par les fans et par les curieux. C’est par petits morceaux que le clip sera diffusé via le réseau SFR. Ainsi le 01er juillet, 20 à 30 secondes seront une nouvelle fois diffusées en exclusivité et 30 secondes supplémentaires diffusées le 7 juillet. Le clip sera alors entièrement diffusé le 10 juillet 2008.

A coup sur pour les fans, le site SFR va devenir leur nouveau site de prédilection. En voici le lien:

http://www.sfr.fr/

Le prochain album de Mylène Farmer, est par ailleurs très attendu par ses nombreux fans. Pour ce septième disque, elle s’est une fois de plus entourée de son complice de toujours, Laurent Boutonnat. Cet opus comportera des accents plus électroniques que par le passé, des titres « up-tempo » et quelques ballades mélancoliques. Le premier single, « Dégénération », dévoilé il y a quelques jours, confirme l’orientation musicale choisie par la chanteuse.Un pari risqué pour la chanteuse qui en a déjà dérouté plus d’un. Dans l’attente de la sortie de cet album, annoncé pour le 18 août en digital et le 25 août en commerce, Mylène Farmer donne déjà rendez-vous à son public pour une tournée dès le mois de mai 2009 dans les plus grandes salles françaises avec, en point d’orgue, ses deux shows au Stade de France les 11 et 12 septembre 2009. Les places pour ces concerts se sont vendues en quelques heures, plus d’un an et demi à l’avance.

Le CD remixes du dernier titre de Mylène est déjà apparu sur internet puisqu’il était possible de l’acheter via le site d’Ebay.