fbpx


Anne-Laure Sibon
mériterait certainement bien plus de médiatisation( au sujet de sa carrière, évidemment) tant cette jeune femme a de l’énergie et du talent. Il est parfois bien difficile de poursuivre une carrière artistique quand on se rend compte du nombre de personnes talentueuses qui tentent de se faire connaître pour finalement bien peu de places vers la reconnaissance et la notoriété.

Anne-Laure Sibon, découverte lors de la Star Academy 2, a poursuivi son chemin. Un premier album est sorti, Sibon la vie, vendu via internet et encore disponible à la vente sur le site de la chanteuse. Aujourd’hui la jeune femme est de retour avec un nouvel album à télécharger légalement mais aussi avec un premier single, Je T’emmène.

Un single que vous pouvez télécharger légalement ou commander sur le site:
www.annelauresibon.fr

Le second album d’Anne-Laure se présente avec des accents bossa, des chansons dynamiques, romantiques, des chansons à textes que la jeune femme compose et écrit. Son univers reste partagé entre l’énergie et l’émotion. Une chanteuse qui mérite d’ête encouragée et de continuer son envol artistique. 

Share This