fbpx

 

 

M6 se lance dans une nouvelle aventure risquée, celle d’un feuilleton quotidien, Pas de secrets entre nous. Un feuilleton dont l’ambition affichée est de rivaliser avec les scores de la série de France 3, Plus Belle la Vie. Un pari qui s’annonce difficile à relerver, France 2 vient d’ailleurs d’en faire la triste expérience avec sa série, Les 5 soeurs. Une série déjà annulée faute d’audience.

Pour son générique, M6 a décidé d’aller frapper à la porte d’un jeune homme à la voix chaude. Un jeune homme connu des fans de La Nouvelle Star. Il était effectivement dans la quatrième saison de l’émission de M6. Cette 4ème saison où Christophe Willem s’est démarqué des autres candidats. Gaël Faure s’était d’ailleurs retrouvé demi finaliste, un joli parcours durant l’émission.

C’est sous la houlette du compositeur et producteur Serge Khalifa qu’un premier album va prochainement voir le jour. Gaël a déjà présenté en avant-première sur scène en 2007 à Valence, au Théâtre du Rhône, ville dont il est originaire, puis avec Florian Lesca sur la scène de l’Européen, à Paris, de nombreux extraits ; notamment « Casse tout » ou « Candy », un titre qu’il a co-composé, mais qui n’ont jamais vu le jour en bacs.

En attendant, l’artiste proposera donc le single « Nos blessures d’hier« , la B.O. du feuilleton de M6.