fbpx

Comme d’autres artistes tels que Christophe Maé ou Sheryfa Luna, le chanteur M Pokora s’est produit sur scène lors du 20e Open du Coeur au Club Med World, un concert organisé au profit des enfants défavorisés. Mais malgré la bonne cause, le pauvre M. Pokora a fait les frais d’une certaine impopularité.

Une fois sur scène, la star du R&B made in France a en effet reçu un projectile sur la tête. Vraisemblablement un objet plus dangereux que des tomates ou autres gobelets en plastique puisque le front du chanteur s’est mis à saigner. Malgré cet accueil mitigé, Matt. a assuré sa partie du spectacle jusqu’au bout.

Ce geste débile d’envoyer un projectile à la tête d’un artiste est réellement un geste très CON. Non seulement il vient entâcher un spectacle donné en faveur d’une bonne cause mais en même temps il prouve que les artistes ont bien raison d’employer parfois des mesures de sécurité importantes avant l’entrée dans une salle de spectacle. Qu’on aime ou non un artiste, il y a un minimum de retenue et de respect à avoir. Celui qui a lancé le projectile à la tête de l’artiste n’a rien d’intéressant et ce geste n’est pas le reflet d’une grande intelligence.

Félicitations à M.Pokora pour avoir malgré tout assuré sa partie de concert.

Share This