fbpx
 

Garou fera ses débuts au cinéma aux côtés de Stéphane Rousseau, Julie Le Breton et Pascale Bussières dans le prochain film de George Mihalka, rapporte la Presse Canadienne. Ce long-métrage s’intitulera «Ruptures.com».

Il s’agit de la toute première production de Spectra 5 V Film, une nouvelle division de Spectra. Cargo Films, la boîte de production du cinéaste français Jean-Jacques Beinex, participera également au financement du long-métrage.

Il s’agira pour le chanteur canadien de sa première aventure cinématographique. Elle fera suite à sa participation en qualité d’acteur à un projet de télé-film produit par TF1 et qui sera tourné cet été au Québec. Cette première expéreince télévisuelle s’intitulera  » Grand Nord ». Garou se diversifie. Il sera également le producteur de nouveaux talents et se chargera de lancer l’album de Lorie sur le territoire canadien.

D’après le Journal de Montréal, le scénario de «Ruptures.com» a été déposé à la SODEC et Téléfilm Canada il y a quelques semaines. Les producteurs attendent maintenant la réponse de ces institutions d’ici la fin du mois. Le film serait tourné l’hiver prochain.