fbpx

Christophe Maé qui a partagé avec Emmanuel Moire et Victoria, le succès de la comédie musicale Le Roi Soleil a également été un des succès de l’année 2007-2008. Le chanteur récemment devenu papa a connu une année riche en émotions et en succès.

Son album, Mon Paradis, a dépassé le million d’exemplaires, ses singles se sont bien vendus et sa chanson « Belle Demoiselle » a été élue chanson de l’année par les téléspectateurs de TF1. L’artiste a pu ainsi goûter au bonheur d’une tournée triomphale en remplissant des Zéniths, le Palais omnisports de Paris-Bercy et en participant à divers festivals.

Pour cet automne, le chanteur prévoit une série de concerts plus intimistes. Quelques scènes en acoustique, en toute intimité. Il sera ainsi au Palais des Sports de Paris du 6 novembre au 10 novembre 2008. Les places seront mises en vente à partir de ce vendredi 20 juin.

Une autre surprise est à venir pour ses fans avec la sortie d’un album live, intimiste. Il sera enregistré à l’occasion du concert qu’il donnera sur une plage cet été devant quelques heureux élus. Son single « Parce qu’on sait jamais » avait d’ailleurs bénéficié d’un clip festif tourné sous le soleil et dans le sable.

Share This